Dans nos services de recrutement,  nous évaluons également si la personnalité, les connaissances techniques et compétences sociales des candidats correspondent à vortre culture d'entreprise.

 

Agent de recherche:

Enregistrement
Agent de recherche: Mot de passe oublié
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

Les avantages que vous offre CBA

Davantage de candidatures

Depuis 1972, un grand nombre d’informaticiens en recherche d’un nouvel emploi ont profité de nos prestations. Chaque jour, nous sommes contactés par des spécialistes qui nous connaissent déjà, ou à qui nous avons été recommandés ou qui ont consulté les postes vacants que nous avons publiés. Grâce à notre aide, vous aurez accès à un plus grand nombre de candidatures et vous trouverez plus rapidement le nouveau collaborateur dont vous avez besoin.

Confidentialité

Dans le monde de l’informatique, les gens se connaissent. Beaucoup de spécialistes hautement qualifiés désirent tout d’abord recueillir des renseignements sur une entreprise ou un poste sans rendre public qu’ils sont disposés à changer d’emploi. Dans ce cas, nous sommes votre partenaire pour nouer des contacts intéressants.

Base de données importante

CBA dispose d’une base de données qui est probablement la plus importante en Suisse et qui contient des informations sur des spécialistes en informatique et automation, en particulier sur leurs compétences techniques et expériences professionnelles. Ces informations sont également à votre disposition lorsque vous nous confiez un mandat de recherche. Téléphonez-nous pour obtenir une offre et pour fixer la marche à suivre.

Bourse de l’emploi CBA

Nous maintenons une bourse de l’emploi pour informaticiens sur Internet. Nous pouvons également y publier vos postes vacants, sans frais pour vous. Envoyez-nous vos descriptions ou vos annonces à jobs(at)cba.ch.

Structures salariales

Le directeur de CBA dirige également le groupe de l’association SwissICT qui saisit et analyse chaque année les salaires de quelque 20'000 informaticiens en Suisse. Nous vous conseillons volontiers dans ce domaine.

Eviter les échecs

Une deuxième opinion peut confirmer votre choix et vous éviter les mauvais engagements et leurs conséquences, telles perte de temps et coûts supplémentaires. Nous analysons la carrière professionnelle des candidats, évaluons leurs affirmations, vérifions leurs motifs pour changer d’emploi et prenons des renseignements. En outre, nous vous informons sur les possibilités d’analyses de personnalité et leurs limitations.

Recherche plus efficace

Le recrutement de nouveaux collaborateurs nécessite toujours du temps et de l’argent. Nous sommes bien introduits dans le marché du travail et connaissons les différents canaux et méthodes pour trouver de bons informaticiens, quelle que soit la situation économique du moment.

Marche à suivre

Téléphonez-nous ou envoyez un message à jobs(at)cba.ch. Nous conviendrons d’un entretien pour discuter les possibilités de recrutement de spécialistes en informatique. Nous vous soumettrons ensuite une offre pour vous permettre de pourvoir le poste vacant de façon optimale.